26.06.2020

Les campus déconfinent

Profitez-en pour rendre vos livres et en emprunter pour l'été !

18.06.2020

Batipédia est de retour !

Retrouvez le portail du CSTB qui donne accès aux ressources techniques et réglementaires dans le domaine de la construction, avec notamment le Reef Essentiel (le référentiel complet en vigueur : te

08.06.2020

E books disponibles en totalité sur Science direct

Jusqu'au 31 août, Elsevier ouvre l'accès au texte intégral de l'ensemble des ebooks disponibles sur la plateforme Science Direct.

27.05.2020

Prolongation!

Vous bénéficiez de 7 jours d’accès illimité à la plateforme digitale Nathan TOEIC© avec le code d'activation : « NATHAN-SOLIDAIRE ».
L'offre est prolongée jusqu'au 30 juin 2020.

11.05.2020

Les "Web-découvertes" de la CETIM Academy !

Le CETIM et Techniques de l’Ingénieur vous proposent une série de conférences en ligne pour s’acculturer à un sujet technique.

11.05.2020

Accès facilité à la bibliothèque numérique ENI

ENI, la plus grande base de ressources en technologie informatique, prolonge jusqu'au 30 juin l'augmentation du nombre de communications simultanées.

28.04.2020

Ouverture exceptionnelle de la plateforme Nathan de préparation au TOEIC !

20.04.2020

Vocable

Revues en anglais, allemand et espagnol avec lecture et écoute des articles, tests TOEIC et archives pour lesquels nous disposons d'une augmentation du nombre d'accès simultanés jusqu’au 30 avril.<