15.04.2021

Doc CAFÉ #9

Le réseau des bibliothèques Arts et Métiers vous propose 15 minutes en live pour améliorer votre niveau en langues et préparer le passage du TOEIC !

01.04.2021

(En)quête de doc

Dans cette période de grands changements pour l’établissement, le réseau des bibliothèques souhaite mieux connaitre ses utilisateurs et leurs pratiques en proposant un questionnaire anonyme de 3 mi

26.03.2021

Doc CAFÉ #8

Le réseau des bibliothèques Arts et Métiers vous donne rendez-vous pour le 2ème épisode sur l’identité numérique et les réseaux sociaux : quels réseaux utiliser pour quelles pratiques et quels sont

20.03.2021

Accès aux normes

Les normes sont accessibles via l'ancienne plateforme SagaWeb le temps que les problèmes rencontrés actuellement par l'AFNOR avec leur nouvelle base Cobaz soient réglés.

16.03.2021

Opération don d'ouvrages à Angers le 18 mars !

Après le grand désherbage, le don d'ouvrages !

12.03.2021

Accès aux ressources électroniques !

Les ressources électroniques sont de nouveau accessibles.
Sauf COBAZ pour les normes car le site de l'éditeur AFNOR est victime d'une attaque au rançongiciel.

09.03.2021

printemps des poètes

Theme : le désir expo le 16 avril 2011, rapproche les sciences et les arts
Quelle profonde inquiétude, quel désir d’autre chose,
Autre chose qu’un pays, qu’un moment, qu’une vie,

08.03.2021

Quand le passé éclaire l'avenir

Entre patrimoine historique, recherche et innovation industrielle, d'anciens cours, revues, dessins des Arts et Métiers ont été numérisés.