Plus de 20 000 ebooks en Sciences de l'ingénieur

Soumis par Sylvie Albenque le
ScholarVox by Cyberlibris

Les bibliothèques Arts et métiers vous présentent ScholarVox Universités by Cyberlibris, votre bibliothèque numérique collection Science de l’ingénieur !

ScholarVox Universités, c’est la bibliothèque numérique de Cyberlibris destinée à la communauté universitaire. Cette bibliothèque en ligne contient plus de 20 000 titres en provenance de 300 maisons d’éditions dont Dunod, Elsevier, Eyrolles, Editions d’Organisation, Afnor… une couverture multidisciplinaire ouverte à la fois sur la culture et la formation. Elle est accessible 24h sur 24 depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou mobile.

N’hésitez pas à les consulter en cliquant sur l’onglet Ressources puis Bases de données et choisissez l’onglet gris Livres électroniques.