Les actualités de Direction Documentation et Prospective

Les "Web-découvertes" de la CETIM Academy !

Soumis par Nathalie Garnier-roy le lun 11/05/2020 - 17:43

Le CETIM et Techniques de l’Ingénieur vous proposent une série de conférences en ligne pour s’acculturer à un sujet technique. Elles peuvent être visionnées indépendamment les unes des autres, selon les sujets qui vous intéressent : Fabrication-Contrôle, Simulation-Essais, Caractérisation-Matériaux et Ingénierie.

Vocable

Soumis par Sylvie Albenque le lun 20/04/2020 - 15:13

Revues en anglais, allemand et espagnol avec lecture et écoute des articles, tests TOEIC et archives pour lesquels nous disposons d'une augmentation du nombre d'accès simultanés jusqu’au 30 avril.

Les bibliothèques font leur rentrée !

Soumis par Samantha Leger le mer 04/09/2019 - 11:25

Lire, emprunter des documents, participer à un atelier, profiter d'une animation, visiter une exposition, retrouver ses amis, échanger et partager autour d'un café, travailler en mode projet...
Pour démarrer l’année en beauté, les bibliothèques vous souhaitent la bienvenue pour cette année universitaire 2019-2020 !