Les actualités de Cluny

EXPOSITION Challenge Parois

Soumis par Christine Chevignard le lun 09/09/2019 - 14:35

Venez découvrir jusqu'au Lundi 16 septembre, les parois réalisées lors du "Challenge Parois 2019".
Il s'agissait pour les 9 équipes participantes, dont une des Arts et Métiers de Cluny, d'étudier, de concevoir et de réaliser un élément de paroi répondant à des exigences de qualité sur des critères de performances thermiques, de durabilité et d'impact environnemental.

Salon de coworking, table connectée, visioconférence

Soumis par Christine Chevignard le jeu 25/10/2018 - 10:53

Lors de sa venue sur le campus de Cluny, Xavier Kestelyn, Directeur Général Adjoint en Charge des Formations, accompagné de Xavier Dufresne, Directeur de la Formation initiale, Frédéric Duband co-Directeur de l'ICIFTECH et de Michel Jauzein Directeur du campus, visite les nouvelles salles de travail de groupe de la bibliothèque adaptées aux nouvelles pratiques pédagogiques.