Les actualités de Lille

Travaux d'étudiants

Soumis par Virginie Crouzet le jeu 13/06/2019 - 15:57

Les élèves de 2e année ont présenté jeudi 06 juin à la bibliothèque leurs PJT. Une restitution, sous forme de posters et de présentations, évaluée par un jury d’enseignants. L’occasion pour les personnels de découvrir ces travaux, d’échanger avec les élèves et de voter pour leurs posters préférés.

Forum de la mobilité

Soumis par Virginie Crouzet le mar 23/01/2018 - 12:01

Ce mercredi 24 janvier, venez voyager, échanger et préparer votre projet de mobilité ! Les élèves étrangers, le service relations internationales et la bibliothèque vous proposent des ateliers de découvertes culturelles, des dégustations culinaires et une exposition des photos réalisées dans le cadre d'un concours dont la remise des prix aura lieu en fin de journée.